Pour votre animal

Comment se déroule un entretien Fleurs de Bach pour les animaux ?

 

A distance par une connexion avec votre animal :

Prise de contact au préalable par mail ou par téléphone, puis je vous demanderai d’envoyer une photo de votre animal et vos coordonnées complètes.
Suite à la connexion avec votre animal, je pourrai établir le flacon personnalisé et adapté .
Je vous envoie par mail ou par courrier un compte rendu de la connexion et des Fleurs de Bach choisies.
Une quinzaine de jours après la réception du flacon, je vous laisserai le soin de me contacter pour faire un premier point.

Nous pouvons compléter l’effet des Fleurs de Bach par un ajustement des comportements de votre animal et de vos habitudes envers lui par une ou plusieurs séances « Bien vivre avec son Animal ».
Le tarif de ces séances est variable en fonction du besoin de chacun, il est établi après un premier contact et une première évaluation.
Ces séances peuvent être effectuées au sein de notre établissement, également par Skype.

Communication animale / Connexion :

Communiquer avec les animaux permet de mieux comprendre qui ils sont, mieux comprendre leur comportement…

La communication animale est un merveilleux allié pour leur bien-être, associé aux Fleurs de Bach et à des conseils pour vous également, tout ceci est une aide précieuse autant pour votre animal que pour vous.

Comment réussit-on à communiquer ?

Toute personne a la capacité innée de communiquer avec les animaux, beaucoup le font déjà naturellement sans forcément mettre le mot communication dessus.
Il s’agit de se connecter à l’intérieur de soi, se couper des éléments extérieurs afin de libérer son esprit et accueillir les messages, images, odeurs, sensations…
Avec la communication animale, il n’y a pas de notion de distance, de temps car tout est énergie, la communication s’établit de conscience à conscience. Ceci est expliqué par la mécanique quantique.
De quoi avons nous besoin pour faire la communication ? De quelques renseignements sur votre animal et d’une photo.
Il est donc nul besoin que votre animal soit présent physiquement, il le sera autrement.

animaux-fleurs-de-bach-champcueil-communication-animale